Bienvenue sur Xibaar-bi Excusez-nous de ce petit break sur les infos produites par le blog. cependant les infos se poursuivent à temps réel sur la colonne de gauche du blog. Niofar

mardi 3 février 2015

Passy réclame un fonds de dotation spécial et un fonds de concours plus conséquent



Passy réclame un fonds de dotation spécial et un fonds de concours plus conséquent. Les nouvelles autorités municipales veulent également faire du Louma de Passy (2ème après Diaobé au Sénégal), un Louma professionnel moderne, mais sécurisé, où on trouve du tout.
Passy réclame un fonds de dotation spécial et un fonds de concours plus conséquent. Les nouvelles autorités municipales veulent également faire du Louma de Passy (2ème après Diaobé au Sénégal), un Louma professionnel moderne, mais sécurisé, où on trouve du tout. Ce Louma sera respectueux de l’environnement.  Pour cela, Passy compte sur l’Etat et les partenaires, car Passy a signé la charte RSE, et dans ce sens c’est la première commune sénégalaise  signataire de l’initiative RSE. Fort de cela, la municipalité a l’obligation d’être regardante du côté environnemental. Passy compte 11 000 âmes et polarise 12 gros villages. C’est le 1er magistrat de la ville Pape Adama Cissé qui donne de la voix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire